Parcours de Antoine Bruniau, audioprothésiste D.E

Diplômé de la Faculté de Montpellier, Antoine Bruniau exerce le métier d'audioprothésiste depuis 2018 dont 4 ans en Bretagne.

Ses expériences :

2018 à 2022 : audioprothésiste à Saint Brieuc (22)

2023 à aujourd’hui : audioprothésiste à Quesnoy sur Deûle (59)

Antoine Bruniau est une personne motivée par l’envie d’améliorer le quotidien de ses patients. Adepte des technologies et de l’innovation, il saura proposer les meilleures solutions, adaptées à chaque besoin.

Formations universitaires de Antoine BRUNIAU,
audioprothésiste D.E

2018 - Diplôme d'Etat d'Audioprothésiste - Université de Montpellier

Grâce à cette diversification universitaire, Antoine BRUNIAU, dispose de multiples compétences complémentaires mises à entière disposition des patients pour la prise en charge des troubles auditifs.

Découvrez en davantage sur LinkedIn !

Diplômes universitaires

Antoine Bruniau pourquoi avoir choisi d'être audioprothésiste ?

"Aider les autres a toujours fait partie de mes objectifs de vie. C’est au travers de l’audition que j’ai décidé d’atteindre cet objectif puisque cela relie plusieurs des piliers qui me sont importants tels que la santé, la science et la technologie. L’audioprothèse est en constante évolution, chaque année des progrès sont faits tant en découvertes scientifiques qu’en développements technologiques."

C’est excitant de savoir que demain notre métier s’enrichira et que je saurai en faire profiter mes patients.

Antoine Bruniau, pourquoi avoir choisi d'être audioprothésiste à Quesnoy-sur-Deûle ?

"Originaire du Nord, je suis très attaché à notre culture locale et à notre convivialité. C’est après avoir acquis plus d’expériences et de connaissances en Bretagne que j’ai décidé de revenir à mes racines pour m’épanouir davantage. Quesnoy-sur-Deûle est apparu à moi comme l’endroit idéal où m’installer. Situé proche de différents membres de ma famille, c’est une commune qui fait partie de mon environnement depuis mon enfance. Proposer mon expertise pour améliorer l’offre de soin d’un secteur qui m’est cher fut alors une évidence."

Ce site utilise des cookies. En savoir plus