Parcours de Dylan GIRAN, audioprothésiste D.E
Diplômé de la Faculté de Montpellier, Dylan Giran exerce le métier d'audioprothésiste depuis 2021 en Occitanie.
Ses expériences:
2024 à aujourd'hui : Audioprothésiste à Mondonville (31700)
2021- 2024 : Audioprothésiste à Toulouse (31000)
2021 - 2022 : Audiométriste adulte et enfant Clinique Rive Gauche Toulouse (31300)
Dylan, un professionnel passionné et impliqué!
Dylan est un audioprothésiste passionné par la recherche de la qualité et de la prise en charge optimale pour ses patients. Grâce à son approche pédagogique, Dylan souhaite que chaque patient soit acteur de sa prise en charge. Il prendra le temps nécessaire pour détailler l’ensemble des solutions auditives disponibles et choisir la plus adaptée. La bienveillance et le savoir-faire sont les maîtres mots.
Formations universitaire de Dylan GIRAN,
audioprothésiste D.E
2021 - Diplôme d'Etat d'Audioprothésiste - Université de Montpellier
Grâce à cette formation universitaire reconnue, Dylan GIRAN dispose de multiples compétences complémentaires mises à l'entière disposition des patients pour la prise en charge des troubles auditifs.
Dylan GIRAN pourquoi avoir choisi d'être audioprothésiste?
"C’est un métier qui combine l'approche scientifique et humaine, au service d’une prise en charge qui se veut la plus personnalisée. La pratique et les technologies évoluent perpétuellement, enrichissant les échanges et la qualité de vie des malentendants. Être audioprothésiste, c’est le choix d’un métier de proximité passionnant, ou l’écoute, l’empathie et la technique sont essentiels."
Dylan GIRAN pourquoi avoir choisi d'être audioprothésiste à Mondonville?
"Toulousain d’adoption, je suis fier de m’installer dans cette belle ville dynamique, en 1ère couronne, louée pour sa qualité de vie ainsi que son essor économique et social. Cette installation va me permettre de proposer aux mondonvillois un service de proximité, indépendant et de qualité. C’est un plaisir de pouvoir exercer à proximité de professionnels de santé afin de permettre une prise en charge plus globale et efficiente"