Parcours d'Emmanuel CORONES, audioprothésiste

Ses expériences en tant qu'audioprothésiste :

2012 à aujourd'hui : Audiométrie, exploration fonctionnelle et electrophysiologie au centre hospitalier de Perpignan (66)

2012 à aujourd'hui : Audioprothésiste Saint-Laurent-de-la-Salanque  (66250) - Alliance Audition

2017 à aujourd'hui : Audioprothésiste à Cabestany Médipole (66330) - Alliance Audition

Emmanuel CORONES est une personne consciencieuse et rigoureuse, toujours en quête des meilleures approches cliniques et des dernières innovations afin d’offrir le meilleur à ses patients. Doté d'une nature bienveillante, il sait s'adapter pour répondre à chaque besoin.

Formations universitaires d'Emmanuel CORONES, audioprothésiste

2013 - Diplôme universitaire d’Audiophonologie et d’Otologie Pédiatrique- Université de Paris

2010 - Diplôme universitaire de Nuisances Sonores - Université de Nancy

2009 - Diplôme d'Etat d'Audioprothésiste - Université de Nancy

Grâce à cette diversification universitaire, Emmanuel CORONES dispose de multiples compétences complémentaires mises à l'entière disposition des patients pour la prise en charge des troubles auditifs.

Découvrez en davantage sur LinkedIn !

Diplômes universitaires

Emmanuel CORONES, pourquoi avoir choisi d'être audioprothésiste?

"Audioprothésiste est un métier riche, en perpétuel mouvement. Depuis le début de mes études, nombre d'évolutions dans la prise en charge, les outils métiers, les technologies d'appareils auditifs m'incitent à me dépasser afin de répondre aux demandes des patients. L'oreille, ou devrais-je dire la surdité, est une maladie complexe dont la réhabilitation reste imparfaite. C'est en ce sens que le métier d'audioprothésiste est passionnant. On peut élever notre expertise, innover, s'améliorer pour permettre à nos patients de bénéficier des meilleurs soins et des meilleurs appareils auditifs."

Être audioprothésiste, c'est embrasser une profession de santé, des innovations technologiques et la remise en question de ses pratiques.

Emmanuel CORONES, pourquoi avoir choisi d'être audioprothésiste en Occitanie?

"Originaire de cette région, j'en apprécie son fort attrait culturel et professionnel. Après mes études d'audioprothésiste réalisées à Nancy, c'est naturellement que je créais mes centres auditifs Alliance Audition dans les villes de Cabestany et Saint Laurent de la Salanque ; l'agglomération de Perpignan pour son dynamisme médical et sa qualité de vie - Saint Laurent de la Salanque, dans les Pyrénées-Orientales, pour la beauté des paysages alentours tels que les vallées de la Têt, de l'Agly, le Mont Canigou, Collioure et sa côte Vermeille, les Albères etc."; aussi pour répondre à un manque grandissant de professionnels de santé"

L'occitanie, plus particulièrement l'ancien languedoc Roussillon, est idéale pour un audioprothésiste qui souhaite bénéficier d'un cadre chaleureux et dynamique.

Ce site utilise des cookies. En savoir plus