Parcours
d'Emmanuelle MARTINEZ, assistante audioprothésiste au Vigan

Originaire de la région, Emmanuelle exerce le métier d’assistante audioprothésiste depuis 2025, au Vigan dans le Gard, en pays Cévenol.

Ses expériences en tant qu'assistante audioprothésiste :

2025 à aujourd'hui : Assistante Audioprothésiste au Vigan (30120) - Alliance Audition

De nature accueillante, Emmanuelle est attentive aux besoins de chaque patient. Avec bienveillance, elle accompagne chaque patient tout au long de son parcours auditif afin de lui offrir un bien-être auditif.

Formations d'Emmanuelle MARTINEZ, assistante audioprothésiste au Vigan

2023-2024 – Formation en Marketing Digital

2003-2005 – BTS esthétique cosmétique

2004 – CAP esthétique cosmétique

Bien que l'expertise principale d'Emmanuelle soit axée vers le soin esthétique et cosmétique, elle a enrichi son parcours d'expériences fortes dont 13 ans chez Ikea en tant qu'employée d'accueil et d'animation et 2 ans chez Well en tant qu'assistante des ventes. Cela lui a permis de développer des compétences administratives, relationnelles et organisationnelles qu'elle a su transférer dans le domaine de l'audioprothèse.

Diplômes universitaires

Emmanuelle Martinez : pourquoi avoir choisi d'être assistante audioprothésiste ?

"Devenir assistante audioprothésiste constitue un nouveau défi professionnel qui me permet à la fois de développer mes compétences et d’en acquérir de nouvelles. Ce métier a une résonance particulière pour moi, car mon grand-père porte un appareil auditif depuis plusieurs années. À travers son expérience, j’ai pu constater concrètement l’impact positif qu’une prise en charge personnalisée peut avoir sur le quotidien."

Être assistante audioprothésiste, c'est accompagner le patient tout au long de son parcours audiologique avec bienveillance et respect.

Emmanuelle Martinez : pourquoi avoir choisi d'être assistante audioprothésiste au Vigan?

"Originaire du Vigan, j’ai fait le choix d’y revenir avec ma famille afin d’offrir à mes enfants un cadre de vie sain et épanouissant, tout en me rapprochant de mes racines et de mes proches. Ce retour aux sources représente pour moi un véritable ancrage, dans un environnement que j’affectionne particulièrement, à la fois paisible et humain.

Empathique et à l’écoute, je souhaite offrir aux patients un accompagnement de qualité, favorisant leur confort de vie. Animée par la volonté de me perfectionner en continu, je m’engage à répondre au mieux à leurs attentes, tout en construisant une collaboration étroite et constructive avec l’audioprothésiste, afin de garantir des solutions adaptées et durables."

Le Vigan, un village où il fait bon vivre!

Ce site utilise des cookies. En savoir plus