Parcours
de Sabrina PASCUAL, assistante audioprothésiste à Alès
Diplômée de la formation SupAudio à Toulouse, Sabrina PASCUAL exerce le métier d'assistante audioprothésiste depuis 2016 à Alès, dans le Gard.
Ses expériences en tant qu'assistante audioprothésiste :
2016 à aujourd'hui : Assistante Audioprothésiste à Alès (30) - Alliance Audition
Sabrina PASCUAL est une personne animée par une véritable passion pour son travail. De nature curieuse, elle aime approfondir ses connaissances pour offrir le meilleur à ses patients. Dotée d'une nature bienveillante et très à l'écoute, elle sait s'adapter pour répondre aux besoins de chaque patient.
Formations de Sabrina PASCUAL assistante audioprothésiste à Alès
2016 - Diplôme Universitaire Assistante Audioprothésiste - SupAudio Toulouse
1997 - Diplôme Prothésiste dentaire
Grâce à ces enseignements et l'expérience acquise, Sabrina PASCUAL dispose de toutes les compétences pour accueillir les patients et faciliter la prise en charge de leurs troubles auditifs.
Sabrina PASCUAL, pourquoi avoir choisi d'être assistante audioprothésiste ?
"Assistante Audioprothésiste est un métier riche, en perpétuel mouvement. Je m'épanouie depuis plusieurs années, aux côtés de mes patients, tant dans l' accompagnement administratif et technique que l'accompagnement psychologique. En effet l'acceptation d'un appareillage auditif n'est pas toujours évidente. J'aime dire que nous formons une équipe soudée : le patient, l'audioprothésiste et moi. Il est important que mes patients se sentent à l'aise dans notre centre Alliance Audition afin qu'ils partagent leurs propres expériences, leurs préoccupations et leurs réussites."
Sabrina PASCUAL, pourquoi avoir choisi d'être assistante audioprothésiste à Alès?
"Installée dans le Gard il y a 26 ans, mon cœur s'est épris des Cévennes, un amour qui se manifeste chaque jour à travers mon travail. En tissant des liens avec la population locale, je vais au-delà de mon rôle de professionnelle de santé pour devenir une alliée, une confidente. Cette proximité profonde avec la région cévenole, et ses habitants renforce encore davantage mon dévouement.
N'hésitez pas à me demander ma recette du fondant à la châtaigne et de mon carpaccio de cèpes!"