Appareil auditif, prothèses auditives, aides auditives, gamme,montpellier,alès

 Les gammes d'appareils

 

  Lors de votre premier rendez-vous chez un audioprothésiste, vous aborderez très certainement la notion de gamme d'appareil. Dès lors, il est parfois difficile de s'y retrouver. Nous vous proposons une synthèse explicative de la notion de gamme ; ainsi, nous espérons vous permettre de mieux appréhender les solutions auditives qui vous sont proposées.

 

  La fiabilité et la durée de vie ne varient pas en fonction de la gamme. En revanche, les possibilités technologiques évoluent. Ainsi, un appareil haut de gamme offrira, notamment, les meilleurs outils pour maximiser le confort d'écoute dans tous les environnements sonores

 

  Chez Alliance Audition, nous avons sélectionné 4 gammes :

Entendre, Ecouter, Comprendre

Remarque : Si vous souhaitez comparer le prix des appareils chez plusieurs audioprothésistes, comparez le toujours pour un même appareil. En effet, il existe une quinzaine de fabricants qui ont, chacun, leurs propres gammes.

Excellence

Appareils numériques avec des possibilités de réglage optimales et des traitements du son supérieurs visant à améliorer le confort d'écoute (traitement de la parole dans le bruit, bruit du vent, du bruit routier, de la vaisselle qui s'entrechoque,...)

Appareils numériques avec des possibilités minimales de réglage.

Economique 

Essentiel

Appareils numériques avec des possibilités de réglage moyennes et des traitements du son minimals visant à améliorer le confort d'écoute.

Confort

Appareils numériques avec des possibilités de réglage supérieures et des traitements du son moyens visant à améliorer le confort d'écoute (traitement de la parole dans le bruit, traitement du bruit du vent, du bruit routier, de la vaisselle qui s'entrechoque,...)

Vous avez une question, besoin d'un renseignement ?

Contactez-nous !

Suivez nous également sur Facebook !