Entendre, Ecouter, Comprendre

Appareil auditif, prothèses auditives, aides auditives, Prix, Montpellier, Alès

  Le prix des appareils

 

 Là encore, il convient d'admettre qu'il est parfois difficile de s'y retrouver. En fonction de la marque, de la gamme, des garanties ou encore du type d'appareil, les prix varient. 

 

  Voici quelques repères pour vous orienter :

 

1. Par souci de transparence, tous les audioprothésistes sont dans l'obligation d'indiquer le prix de vente des appareils,

 

2. Méfiez-vous des remises excessives, elles s'appuient souvent sur un prix de base plus élevé ou encore sur des appareils de génération antérieure,

 

3. Demandez toujours un devis normalisé indiquant le prix des appareils ainsi que celui de la prestation. Une prestation élevée indique souvent une prise en charge et un suivi de qualité,

 

4. Avant tout achat définitif des appareils, vous avez droit à une période d'essai sans obligation d'achat d'une durée d'au moins 15 jours.

 

  Dans notre structure, nous nous engageons à vous proposer des appareils adaptés à vos besoins, et ce, à des prix justes avec une prestation de qualité :

Appareillage d'une oreille

Appareillage des deux oreilles

Gamme excellence 

Gamme confort

Gamme essentiel

Gamme accès (100% santé)

De 950 euros à 1845 euros

De 950 euros à 1745 euros

par appareil

1. Les prix indiqués comprennent à la fois le prix de l'appareil et celui des prestations : La prestation d'appareillage et la prestation de suivi sont fixées à 600 euros par appareil.

 

2. Pour un appareillage des deux oreilles la prestation d'appareillage est abaissée de 100 euros par appareil. En effet, nous estimons que l'adaptation de deux appareils ne demande pas deux fois plus de temps de travail que l'adaptation d'un.

 

3. Ces conditions tarifaires peuvent évoluer en votre faveur en fonction de nos partenariats avec vos complémentaires santé. N'hésitez donc pas à contacter nos centres pour avoir ces précisions.

 

4. Les personnes bénéficiant de la couverture maladie universelle (CMU) auront à leur disposition des appareils auditifs dont le coût est intégralement pris en charge par la sécurité sociale. Depuis le 1er janvier 2019 ces appareils doivent être de classe I. Afin de favoriser l'accès à des appareils de bonnes qualités, vos centre Alliance Audition vous feront bénéficier des mêmes appareils que ceux de la gamme 100% santé et non des appareils CMU de qualité plus modeste.

Offres Alliance Audition

Pour cette nouvelle année, Alliance Audition a sélectionné des solutions pratiques et originales :

  • Pack connectivité : plus besoin de casque, recevez le son de la télévision directement dans vos appareils,

  • Pack Rechargeable : Plus besoin de changer vos piles, vos appareils se rechargent pendant la nuit,

  • Pack tranquillité : Des garanties en cas de perte ou de casse de vos appareils auditifs.

Suivez nous également sur Facebook !

Vous avez une question, besoin d'un renseignement ?

Contactez-nous !